top of page

les ATELIERS MENSUELS 

Image de Clark Douglas

GRAND ATELIER DE LA DIGESTION

DIMANCHE 4 OCTOBRE 9H00-14H00

Participe à une demi-journée spécialement consacrée à l'alimentation et au système digestif. Tu auras l'occasion de rencontrer une diététicienne lors d'un atelier, pour discuter des problématiques liés à ces sujets et de participer à un cours de yoga particulièrement stimulant pour les organes abdominaux. Tu pourras aussi équilibrer ton système nerveux grâce à une petite séance de relaxation et finalement partager un moment convivial avec tous les participants autour d'un buffet diététique.

 

 

90€ jusqu'au 15 juillet

bottom of page