top of page

ATELIER DE RELAXATION PROFONDE

SAMEDI 9 MARS 16H00 à 18H00 AU STUDIO CITANANDA

RUE PHILIPPE BAUCQ 103, ETTERBEEK

Un atelier pour te guider dans la gestion de tes émotions et t'aider à rester maître de ton corps et ton esprit dans les situations qui t'angoissent. Une pratique de yoga sur le principe du langage corporel suivit d'une séance de relaxation profonde pour le système nerveux.

20230731_095606.jpg

Réservation 

09/03/24

ATELIER DE RELAXATION PROFONDE

30 EUROS

scan pour payer

30€ PAR PERSONNE
OU 2 CR
ÉDITS SUR TON ABONNEMENT

Ceci te donne accès à atelier de yoga et de relaxation de 2h. Pense à réserver ta place car cet évènement est limité à 5 participants. Si tu veux payer avec ta carte d'abonnement, signale Le moi lors de ton inscription. Tout le matériel de yoga est disponible sur place. Prends des vêtements confortables pour pratiquer. 

Tu peux régler en utilisant le QR code ci-dessus ou par virement sur le compte BE74001857182107,  Emmanuelle Perrichon Citananda, avec ton nom complet. Il te suffit ensuite de cliquer sur "réserver" pour m'envoyer un mail de réservation. Cet évènement aura lieu au 103 rue Philippe Baucq à Etterbeek. Une réservation avec paiement est obligatoire pour cet atelier. 

TERMES ET CONDITIONS 

 

Si tu dois annuler ta présence aux ateliers, fais le maximum 48 heures à l'avance en me contactant par mail : citananda.info@gmail.com avec ton nom, ton prénom et la date de l'atelier que tu veux annuler. Passé ce délais,  tu ne pourras plus faire d'échange. Tu peux choisir de faire une nouvelle réservation pour une autre date.

Arrive 5 minutes en avance pour avoir le temps de t'installer et boire une tisane. Sois à l'heure pour ne pas gêner le déroulement de la séance. Tout le matériel nécessaire est disponible sur place, amène des vêtements confortables pour être à l'aise pendant ta pratique. 

 

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question à citananda.info@gmail.com.

 

A bientôt sur le tapis !!                                                                                                 

bottom of page