VOTRE JOURNAL



L'ECRITURE EST LE PREMIER PAS VERS L'ACTION

Afin que votre expérience V.Y.B. soit la plus complète possible, nous vous recommandons de vous munir d'un stylo et d'un carnet que vous aurez plaisir à ouvrir. Notez-y vos impressions, les choses que vous apprenez sur le chemin et offrez-vous un support pour testez nos exercices de développement personnel.

Ce carnet sera peut-être l'ébauche d'un projet ou un passeport vers une nouvelle vie, il vous sera en tout cas très personnel et reflétera vos doutes, vos progressions et vos accomplissements.

Ce carnet c'est aussi une oreille attentive. L'écriture est thérapeutique et les pages ne peuvent pas juger. Débarrassez-vous de tous ce qui pèse sur votre être et libérez-vous de vos démons et de vos peurs en les couchant sur le papier.

N'oubliez pas d'y noter chaque jour quelque chose qui vous a rendu heureuse dans votre vie. Chaque journée sera ainsi imprégnée d'un simple moment de bonheur.

Et aussi laissez-vous des petits mots d'encouragement. Écrivez une note dans un coin à travers certaines pages de votre carnet. Vous aurez plaisir à les redécouvrir dans les semaines qui suivent.


Faites de ce journal votre outil, votre confident et surtout rendez le personnel. C'est objet qui vous suivra partout et qui sera toujours là pour recueillir vos idées brillantes!





  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram